Attention Arnaque!

Publié le par Modeste WABI

 Certaines personnes savent bien que l'argent est indispensable à leur vie mais ne font rien pour l'avoir honnêtement. Aujourd'hui. de tous les coins du monde, vous verrez des personnes mal intentionnées qui vous écris  des phrases mielleuses juste pour vous arnaquer. Je vous raconte un peu mon histoire.
Il y a quelques jours, j'ai eu dans mes courriers indésirables, un message m'annonçant que j'ai gagné une somme de 80.000 euro suite à je ne sais quoi. On me demandais dans le mail d'envoyer des informations me concernant pour pouvoir retirer mon, soit disant, argent. Alors, moi , ne sachant pas que c'est un piège, j'ai envoyé les informations. Mais , le lendemains quand j'ai été visité mon mail, j'ai constaté alors un autre message m'annonçant une chose pareil et venant d'un autre auteur. Cela a donc tiré mon attention et je me suis rendu sur google pou avoir des informations sur les agences qui m'envoyaient les mail; et c'est là que j'ai découvert que c'est de l'arnaque. Le lendemains, celui à qui j'avais envoyé les informations  me concernant m'écris un mail dans lequel il me recommandait d'envoyer 50.000 FCFA pour l'ouverture de je ne sais quel compte.
Ne vous laissez pas faire. Soyez prudent!
C'est pour vous aider, un temps soit peu, que j'ai décidé de publier ces messages que j'ai reçu .
 
  L'équipe de ARGENT_EUROS, vous félicite car après d'énorme moment de
 recherche.
nous vous envoyons ce mail pour l'affirmation des résultats du tirage au
sort,
Votre mail a été tiré au deuxième rang, Vous êtes l'heureux gagnant du lot
numéro 2. Dont la somme de 80.000euros.
A cet effet, Veuillez trouver ci-dessous le formulaire, le remplir, et me faire parvenir via émail
NOM : ---------------------------------------------------------
PRENOM (S) : --------------------------------------------------------
AGE : ----------------------------------------------------------
SEXE : ---------------------------------------------------------
PROFESSION : -------------------------------------------------------
NATIONALITE : --------------------------------------------------------
PAYS : ----------------------------------------------------------
VILLE : ----------------------------------------------------------
CODE POSTAL : --------------------------------------------------------
ADRESSE PERMANENTE : -----------------------------------------------
NUMERO DE TELEPHONE : ----------------------------------------------
MONTANT/SOMME GAGNÉE : --------------------------------------------
UNE COPIE DE VOTRE CARTE D'IDENTITE OU PASSEPORT/ FACULTATIF.
A la lecture du message nous vous prions de bien vouloir adresser un message
de réclamation de gain a l'avocat charge de la supervision du tirage au
sort:a
Nom:KOUADIO
Prenom:HERVE
HUISSIER DE JUSTICE
EMAIL:cabinet_kouadio.herve@yahoo.fr
TEL: 00225 66 87 39 74
LE CONTACTEZ LE PLUS VITE POSSIBLE
Courier
RESP/ Mr ISABEL CHEVALIER
Responsable Marketing ARGENT_ EUROS
si vous reçevez un message pareil faites attention!

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article